Atelier sur la « Sauvegarde des archives audiovisuelles dans l’espace UEMOA et en Guinée » : La communication inaugurale donnée par Me René BOURGOIN

publicite

En marge de la 27ème édition du Festival Panafricain du Cinéma et de la Télévision de Ouagadougou (FESPACO), s’est tenu un atelier de réflexion de la Plateforme des Régulateurs de l’Audiovisuel des pays membres de l’UEMOA et de la Guinée sur le thème : « Sauvegarde des archives audiovisuelles dans l’espace UEMOA et en Guinée ».

La suite après cette publicité

Cette activité se tient dans le cadre de la mise en œuvre de la feuille de route 2021-2022 de la Plateforme des Régulateurs de l’Audiovisuel des pays membres de l’UEMOA et de la Guinée.

C’est après avoir souhaité plein succès à cette initiative que Monsieur Babacar DIAGNE, Président de la plateforme, a déclaré ouverte la session des travaux de réflexion.

Me René Bourgoin, Président de la Haute Autorité de la Communication Audiovisuelle (HACA), était à la tête d’une délégation ivoirienne à cet atelier de réflexion et a prononcé une communication sur « La gouvernance de la communication audiovisuelle dans l’espace UEMOA : Réalités et Perspectives ».

Correspondance particulière

Pour Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page