Burkina Faso : Lettre ouverte de la Conférence Episcopale au ministre de la santé

Ceci est une lettre ouverte signée de Laurent B. DABIRE, Evêque de Dori, par ailleurs, Président de la Conférence Episcopale adressée au ministre de la santé, Pr Charlemagne Ouédraogo.




