CAF : Lazare Banssé, président de la FBF, fait son entrée à la commission finance

publicite

Le président de la Fédération burkinabè de football (FBF) Lazare Banssé est désormais dans l’une des commissions de la Confédération africaine de football (CAF).

La suite après cette publicité

A l’issue de l’Assemblée générale extraordinaire tenue au Caire le dimanche 28 novembre 2021, le patron du football burkinabè a été désigné membre de la commission finance.

Cette instance est dirigée par le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF) Fouzi Lekjaa. Cette cooptation au sein de cette commission est la preuve de la place importante qu’occupe le Burkina Faso dans le milieu du football africain mais aussi des bonnes relations entre le Burkina Faso et le Maroc. Le mandat de Lazare Banssé au sein de cette commission est de deux ans renouvelables.

L’ancien président de la FBF Sita Sangaré est lui membre du comité exécutif de la CAF et de la commission futsal et beach soccer. Issa Sama est, lui, membre de la commission discipline.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×