Le maire Armand Béouindé formule ses vœux de nouvel an à la FEME

publicite

Le maire central de la ville de Ouagadougou, accompagné d’une délégation, est allé présenter ses vœux de nouvel an à la Fédération des Eglises et Missions Evangéliques du Burkina Faso (FEME) ce mercredi 15 décembre 2021 à Ouagadougou et recueillir ses prières pour la bonne conduite de la municipalité.

La suite après cette publicité

C’est une forte délégation du conseil municipal de Ouagadougou avec à sa tête le bourgmestre Armand Roland Pierre Béouindé qui a rendu visite à la Fédération des Eglises et Missions Evangéliques du Burkina Faso (FEME).

Comme à l’accoutumée, à chaque fin d’année, les autorités municipales de la ville de Ouagadougou rendent visite aux autorités coutumières et religieuses et à certaines institutions pour leur présenter leurs meilleurs vœux.

Une initiative bien saluée par le président de la Fédération des Eglises et Missions Evangéliques du Burkina Faso (FEME), le Pasteur Henri Yé.  

 « La mairie centrale de Ouagadougou nous rend visite à la fin de chaque année pour formuler des meilleurs vœux pour l’année, une année nouvelle qui va se passer dans la paix, dans la cohésion sociale. C’est vraiment une très bonne chose que nos autorités viennent vers nous pour qu’ensemble nous puissions prier », a apprécié le Pasteur Henri Yé.

Pasteur Henri Yé, Président de la FEME

« Ce qui est essentiel pour nous, ajoute-t-il, c’est que nous prions pour les autorités et nous demandons à Dieu d’intervenir dans les affaires de notre pays. Parce que nous reconnaissons que si notre Nation est bâtie sur Dieu, si c’est Dieu qui est au centre, tout ira bien.

C’est vrai que nous traversons des moments difficiles mais nous nous confions toujours à l’Eternel parce que c’est lui qui a le dernier mot à tout, il est l’Alpha et l’Omega ».

Le Maire Armand Béouindé, requinqué par les prières de la FEME, a continué sa tournée en vue de témoigner sa reconnaissance à d’autres structures pour le rôle qu’elles jouent pour la paix et la sécurité dans le pays notamment dans la capitale.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×