Grande promo Orange Money : Le grand lauréat de la phase 1 du jeu concours repart avec 10 millions de F CFA

La société Orange Money Burkina Faso SA a procédé à la remise de lots aux heureux gagnants de sa « Grande promo 10 millions », le vendredi 7 janvier 2022. L’objectif de ce geste a été pour la société de récompenser des clients qui ont effectué des transactions Orange Money du 25 novembre au 24 décembre 2021. 

La suite après cette publicité

Depuis le 25 novembre 2021, Orange Money Burkina Faso SA a tenu à récompenser ses fidèles clients à travers sa « Grande promo 10 millions ». Le vendredi 7 janvier 2022, elle a marqué une pause pour récompenser les lauréats de la phase 1.

« La Grande promo 10 millions » consiste à offrir par tirage au sort, la somme de 10 millions de francs CFA à des clients qui auront souscrit et fait des transactions Orange Money : retrait, dépôt, paiement de factures, etc.

La participation au jeu se fait par souscription gratuite. Pour s’inscrire le client doit envoyer « Orange Money » au 202 ou composer *202#. Les lauréats se sont décernés entre autres : 50 000F FCFA pour les clients ayant cumulé 1 000 points par semaine, deux motos d’une valeur de 1 400 000F FCFA pour les clients ayant cumulé 5 000 points et le gros lot d’une valeur de 10 millions de francs décerné au client qui ayant cumulé au moins 10 000 points dans le mois.

Selon M. Laurent Birba, représentant de la Directrice Générale de Orange Money Burkina Faso SA,  l’idée, c’est de récompenser les clients pour les remercier de leur fidélité à Orange Money. « Chaque année, nous essayons de stimuler et de récompenser nos clients. Ce n’est pas la seule promo et celle-ci se poursuit. Nous exhortons les clients de ne pas hésiter car le jeu est réel, en témoigne le sourire affiché par les lauréats », a-t-il rappelé.

Maître Hamidou Kononbo, huissier de justice chargé de contrôler la conformité des tirages au sort des lauréats, a quant à lui assuré que le processus a suivi toutes les dispositions prévues par les textes.

Les heureux gagnants ont à tour de rôle confirmé les propos de Maitre Kononbo. « J’ai, dans un premier temps, reçu un message de souscription. Je me suis inscrite sans vraiment y croire. Lorsque j’ai été contacté pour le jeu, je n’y croyais pas, j’ai même raccroché l’appel. Je pensais aux arnaqueurs jusqu’à ce qu’un monsieur insiste pour me dire que j’ai gagné une moto. Ce jeu est vrai, et je lance un appel à tous ceux qui ont un compte Orange Money à souscrire », a indiqué Charifatou Zagré, lauréate d’une moto.

          Laurent Birba, représentant de la Directrice Générale de Orange Money Burkina Faso SA

Nategwendé Kaboré, l’heureux gagnant du gros lot, un chèque de 10 millions de francs CFA, a lui aussi invité à croire au jeu tombola de Orange. « J’avoue que quand l’huissier m’a appelé, j’ai eu peur car il a parlé de justice. (…) Mais voilà  que cela c’est terminé par 10 millions. J’invite les autres clients à croire à ce jeu et d’y participer. Je ferai bon usage de cette somme », a-t-il insisté.

La seconde phase de la grande promo Orange Money est en cours, et ce, jusqu’au  23 janvier 2022.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page