Air Sky Mali inaugure un vol sur Conakry le 22 janvier 2022

La compagnie Sky Mali va inaugurer le samedi 22 janvier 2022, une nouvelle liaison avec la Guinée, informe l’Agence Presse Régionale. 

La suite après cette publicité

Dans un communiqué rendu public le mardi 18 janvier 2022 ; il ressort que la compagnie aérienne malienne ouvre une nouvelle ligne Bamako-Conakry-Bamako. Dans le communiqué publié sur l’Agence Presse Régionale, il est écrit :

« La compagnie aérienne malienne Sky Mali a le plaisir d’informer son aimable clientèle de l’ouverture de la ligne Bamako-Conakry-Bamako. Le vol inaugural est prévu le samedi 22 janvier 2022 dans l’après-midi. Sky Mali informe par la même occasion qu’il y aura quatre vols hebdomadaires les lundis, mardis, jeudis et samedis… ».

« Fondée grâce à des capitaux privés (Elle a pour dirigeant El Baba Haïdara, un prospère homme d’affaires malien et ancien député de Tombouctou), la compagnie Sky Mali se positionne sur le créneau des vols domestiques pour desservir les capitales régionales du Mali : Kayes, Mopti, Gao et Tombouctou. Elle ambitionne aussi de relier Bamako à plusieurs villes d’Afrique de l’Ouest et du Centre, pour répondre à la forte demande des voyageurs maliens et de la sous-région », indique l’Agence Presse Régionale.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page