Burkina Faso # Gabon : « On est prêts à tout donner pour nous qualifier » (Edmond Tapsoba)

Edmond Tapsoba est bien prêt pour la rencontre entre le Burkina Faso et le Gabon selon les propos tenus en conférence de presse d’avant-match le samedi 22 janvier 2022.

La suite après cette publicité

Dans une compétition comme la Coupe d’Afrique des nations (CAN), tout est possible selon Edmond Tapsoba, défenseur des Etalons. « C’est l’une des compétitions les plus dures que j’ai déjà vues  parce qu’il y a beaucoup de grandes nations qui sont éliminées », a d’abord commenté Edmond Tapsoba.

Concernant son équipe, Edmond se dit prêt pour le match des huitièmes de finale de la CAN 2021 qui oppose les Etalons du Burkina Faso aux Panthères du Gabon.

Les Etalons sont prêts

« On est prêts à tout donner pour nous qualifier. Le match de demain, on l’entame avec beaucoup de sérieux, beaucoup de concentration, beaucoup d’agressivité parce qu’on sait que le Gabon est une équipe qui ne  retient pas son pied », a prévu Edmond Tapsoba.

Le sociétaire du Bayer Leverkusen poursuit : «  Nous aussi, on va essayer de faire pareil. Quand on aura le ballon, on essaiera de jouer le plus rapidement demain et à la fin du match, on verra ce que ça va donner ».

Le premier match de huitièmes de finale de la CAN 2021 qui oppose le Burkina Faso au Gabon se joue ce dimanche 23 janvier 2022 à 17 heures à Limbé, localité située à l’Ouest du Cameroun.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page