Blessure de Farid Ouédraogo : « C’est au niveau de la hanche qu’il a des douleurs » (Médecin)

publicite

Le gardien des Etalons Farid Ouédraogo est sorti sur une civière après avoir reçu un choc. C’était sur le troisième but des Lions indomptables du Cameroun lors du match de classement disputé le samedi 5 février 2021 au Stade Ahmadou Ahidjo de Yaoundé. Selon le médecin des Etalons Alain Traoré, le gardien se rétablit petit à petit. 

La suite après cette publicité

Les nouvelles devraient tomber au cours de la journée pour Farid Ouédraogo qui a dû abandonner ses coéquipiers en plein match. Interrogé dans la zone mixte à la fin de la rencontre du match de classement de la CAN 2021, perdu par les Etalons, le docteur Alain Traoré se veut rassurant.

« Pour Farid, ça va. Il a plutôt eu une blessure au niveau de la hanche. On avait craint plutôt pour sa tête. Mais ça va. Il s’est réveillé. Il a retrouvé la conscience. On l’a amené quand même à l’hôpital pour des examens complémentaires », a-t-il affirmé après le match.

Selon lui, il faudrait attendre au cours de la journée pour avoir des informations sur l’état de santé du gardien de but burkinabè. Farid Ouédraogo avait remplacé Hervé Koffi, blessé également lors du match de demi-finale contre les Lions du Sénégal après un choc contre un attaquant sénégalais.

Farid Ouédraogo a été remplacé, à son tour, par Aboubacar Babayouré Sawadogo. Celui-ci n’a pu éviter la défaite aux tirs au but (3-3 ; 3-5).

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page