Lazare Banssé : « Après l’émotion, place à la raison »

publicite

Ceci est un message du président de la Fédération burkinabè de football (FBF), Lazare BANSSÉ intitulé « LEÇONS DE CAN » et publié par la FBF.

Après l’émotion, place à la raison. Chers Etalons, vous avez émerveillé les Burkinabè et les amoureux du ballon rond de la planète Foot.

La suite après cette publicité

Vous nous avez fait vivre tous les niveaux émotionnels. Vous avez été insolents de classe, de talent et de naïveté. Vous avez la jeunesse pour vous et l’audace des téméraires. Vous avez fait trembler et douter de grandes équipes.

Maintenant, vous avez gagné votre ticket pour jouer dans la cour des grands. Prenons rendez-vous avec l’histoire
pour faire du Burkina Faso une grande nation de Football.

Seul le Football est capable de nous faire vivre ces beaux moments de communion. Le Football est un jeu. Et il doit rester un jeu, créateur de joie et de bonheur afin de rassembler et d’unir l’ensemble des Burkinabè.

CÔTE D’IVOIRE 2023 nous ouvre les bras !!!

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×