Sécurité Urbaine : Le nouveau Directeur Régional de la Police Nationale du Centre galvanise sa troupe

Dans la matinée du lundi 7 février 2022, le Commissaire Principal de Police Abdoulaye BELEM, nouvellement nommé à la tête de la Direction Régionale de la Police Nationale du Centre (DRPN-C), et installé dans ses fonctions le 27 janvier dernier, a entrepris des visites de prise de contact avec les différents services de Police de son ressort.

La suite après cette publicité

Cette démarche qui s’inscrit dans un esprit de commandement participatif a eu également pour objectif de les remobiliser pour affronter les défis sécuritaires du moment.

Après le Commissariat Central de Police de la ville de Ouagadougou (CCPO), où il a assisté à la cérémonie de montée des Grandes Couleurs, il s’est rendu au Service Régional de la Circulation et de la Sécurité Routière du Centre (SRCSRC), sis à Tampouy.

Et partout où il a été, le nouveau Directeur Régional dans ses échanges a livré un message de félicitations et d’encouragement à son personnel. Et cela, eu égard au travail quotidiennement abattu par ses éléments dans le cadre de leurs missions.

Il n’a pas aussi manqué de rappeler à ses hommes les principales missions affectées aux services relevant de la Direction Régionale, tout en les invitant à les exécuter avec professionnalisme, dans la discipline et la loyauté. Monsieur le Directeur Régional a rassuré ses proches collaborateurs de son plein engagement à leur côté pour plus de réussite sur le terrain.

La Police Nationale, une force publique au service des citoyens !

(Source : Police nationale)

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page