Musique : La diva Aïcha Koné au Burkina pour le concert d’Almamy KJ

publicite

Dans le cadre de la commémoration de ses 10 ans de carrière musicale, Abdoul Kader Ouattara, connu sous son pseudo Almamy KJ, organise un concert le 26 mars 2022 à Ouagadougou. En marge de cette célébration, la diva Aïcha Koné a foulé le sol burkinabè, ce mercredi 23 mars 2022, pour apporter sa couleur à l’évènement.

La suite après cette publicité

Ce mercredi 23 mars 2022, sous les coups de 14h, la célèbre artiste ivoirienne Aicha Koné, a atterri à l’aéroport international de Ouagadougou. Cause, prendre part au concert de célébration des 10 ans de carrière de l’artiste Almamy KJ.

Dès son arrivée au pays des Hommes intègres, une foule dynamique s’est mobilisée pour l’accueillir. Battements de mains, chants, euphorie, était l’ambiance qui attendait, celle qu’on appelle affectueusement « Maman Africa ».

Plongée dans cette ambiance à faire marcher les cheveux, la diva n’a pas manqué de laisser entendre qu’elle était en joie de se retrouver au Burkina Faso, tout en précisant les raisons de sa visite au pays des Hommes intègres.

« Je viens pour le concert. C’est un concert de soutien. Je suis heureuse d’être là en compagnie de Amity Meria, tout le monde. Almamy KJ représente, pour moi, une figure qui se bat, une voix qui se fait entendre et qui met quand même en valeur les voix de l’Afrique. C’est un peu ce combat que je mène. 

La chanson Madame Afrique c’est un thème qui m’a beaucoup intéressé, j’ai apporté ma contribution et j’espère que ça plaira au Burkina et à toute l’Afrique. Je promets du beau à mes fans, que le public  se déplace massivement, il ne sera pas déçu », a promis l’auteur du titre à succès Baya.

Pour l’artiste reggaeman, Almamy, c’est un privilège de recevoir l’une des plus belles voix d’Afrique pour un concert au Burkina Faso. En ce sens, il a exhorté ses mélomanes à répondre présents au grand rendez-vous du 26 mars 2022.

« J’appelle les Ouagavillois à prendre part massivement à ce concert du 26 mars parce que nous avons le privilège d’avoir à nos côtés la diva maman Africa, Aïcha Koné, Amity Meria et beaucoup d’autres artistes qui vont vibrer au rythme de la reggae musique, au rythme de la vérité, au rythme de la dignité et de l’intégrité.

Je sais qu’avec la présence de la diva Aïcha Koné à nos côtés, les gens viendront de partout au Burkina Faso pour assister à ce spectacle. Nous serons heureux de communier avec tout le monde », a rassuré Almamy KJ.

Pour rappel, ce grand concert live est prévu le samedi 26 mars 2022 à l’espace aéré 1000 places du CENASA, sous le coup de 20H00.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24 

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×