Cosmétique : Aminata Yé veut « métamorphoser » les Ouagalais

Après deux semaines de travail en off, « Mina Métamorphose » a décidé de se dévoiler au grand public ouagalais ce dimanche 27 mars 2022. Mina Métamorphose est un institut de beauté mixte offrant de multiples soins de corps aux femmes ainsi qu’aux hommes. L’institut propose également des conseils en beauté, des cosmétiques et des SPA. 

La suite après cette publicité

Mina Métamorphose est un cadre offrant des soins de corps de tout genre. Il s’agit notamment de soins de visage, du corps, des massages, des soins particuliers, soins intimes, soins amincissants, de l’épilation et des soins des mains et des pieds.

Des produits cosmétiques

Concernant le soin de visage, il y a plusieurs services qui sont mis en avant, selon ce que le client ou la cliente désire. À cet effet, il y a des soins classiques, bio, rajeunissants, dermabrasion, radiofréquence et des soins de visage complet. Les prix tournent autour 10 000 à 30 000 FCFA.

Pour les soins du corps, Mina Métamorphose vous propose du sauna hammam et des gommages classique et complet. Les tarifs de ces prestations se négocient de 10 000 à 25 000 FCFA. S’agissant des massages, il y en a de toute sorte dont les prix gravitent autour de 10 000 à 15 000 FCFA.

Les autres prestations de Mina Métamorphose comme les soins amincissants, les prix varient entre 20 000 et 40 000 FCFA.  Les services et les prix renseignés ci-haut ne sont pas exhaustifs. Une fois sur place, il peut avoir d’autres précisions.

À noter que pour l’ouverture, Mina Métamorphose casse les prix et offre des bons de réduction de 40% sur toutes ces prestations. Offre valable jusqu’au 1er avril 2022.

Aminata Yé, la promotrice de ce cadre de beauté a confié  qu’elle est attirée par la beauté. Sur les motivations ayant conduit à la création de ce cadre, elle dit avoir donné beaucoup de conseils aux gens dans ce domaine. Et que ça les réussissait toujours.

Après des formations au niveau national et à l’international, elle a décidé d’ouvrir ce cadre de beauté à travers lequel, elle promet métamorphoser tous ses clients et ceux qui lui feront confiance aux services qu’elle offre.

Aminata Yé, promotrice de Mina Métamorphose

«Tout souci que la personne a du côté beauté, nous nous occupons bien de ça. La perte du poids, la perte du ventre et les soins du corps. Et du côté cosmétique, nous sommes là pour aider nos clients et clientes à se métamorphoser », a-t-elle commenté.

Aminata Yé encourage les gens qui veulent s’offrir des meilleurs soins amincissants à savoir la perte de poids, de ventre à passer dans son institut, qu’ils ne seront pas déçus. « On a beaucoup d’expériences dans les soins amincissants, ils auront des conseils approfondis et des produits bio pour les aider », a-t-elle ajouté.

Aminata ne compte pas s’arrêter à cet institut uniquement. Elle souhaite dans l’avenir ouvrir d’autres coins pareils à travers la ville de Ouagadougou et à travers tout le pays. S’étant  formée à l’extérieur, elle aimerait bien à la longue ouvrir une école de formation en esthétique et en cosmétique au Burkina.

Diane Bonkoungou est une cliente de Mina Métamorphose. Elle a opté pour les soins amincissants. Après deux semaines de séance, elle se dit déjà satisfaite du résultat enregistré jusque-là.

«Mon ventre était un peu sorti, ça ne me plaisait pas trop. Donc j’ai choisi lipocavitation du ventre pour faire partir ça. Je suis en ma deuxième séance. Pour dire vrai, je suis vraiment satisfaite de mon évolution», a-t-elle affirmé.

Mina Métamorphose est situé à la Pâte d’Oie en face de la pharmacie du Faso.

Willy SAGBE

Burkina 24

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page