Région du Centre-Nord : Une religieuse américaine enlevée à Yalgo

publicite

Selon ce communiqué de Mgr Théophile Naré, la Sr. Suellen TENNYSON a été enlevée à Yalgo. 

Dans la nuit du lundi 4 au mardi 5 avril 2022, des Hommes Armés Non Identifiés (HANI) ont visité la communauté des religieuses de la paroisse de Yalgo dans le diocèse de Kaya. Ils ont enlevé la Sœur Suellen TENNYSON, de la Congrégation des Sœurs Marianites de Sainte Croix. Âgée de 83 ans et de nationalité américaine, elle est en service à Yalgo depuis octobre 2014.

La suite après cette publicité

La sœur Suellen TENNYSON a été amenée vers une destination inconnue par ses ravisseurs qui, avant de partir, ont vandalisés des salles, saboté le véhicule de la communauté qu’ils ont tenté d’emporter.

En attendant que les recherches entreprises pour la retrouver aboutissent, nous restons en communion de prière pour la libération de la Sœur Suellen TENNYSON. Nous prions aussi pour ses consœurs, pour sa congrégation, ainsi que pour les agents pastoraux et les fidèles de la paroisse de Yalgo, paroisse située à 110 kilomètres de Kaya, capitale de la Région du centre-Nord.

Kaya, ce mardi 5 avril 2022

Mgr Théophile NARE,
Évêque de Kaya

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

B24 Opinion

Les articles signés B24 Opinion sont soumis par nos lecteurs et/ou des libres penseurs et n'engagent que la responsabilité de leurs auteurs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×