Ouaga : L’interpellation de trois personnes sème la panique à Tanghin

L’interpellation de trois personnes conduisant des chameaux a créé, ce lundi 2 mai 2022, la panique au quartier Tanghin où des folles rumeurs faisaient cas de suspects terroristes.

La suite après cette publicité

Trois personnes conduisant des chameaux et présentées comme des mendiants, ont été mises aux arrêts par un important dispositif sécuritaire ce 2 mai 2022 au quartier Tanghin, devant la porte d’un influent guide religieux.

Alors que les rumeurs faisaient cas de terroristes transportant des munitions et de la drogue, l’AIB a appris sur place auprès de source sécuritaire, qu’il n’en est rien.

Toutefois les trois personnes qui avaient sur elles une forte somme d’argent, auraient été conduites au poste pour plus d’éclaircissements, a ajouté l’AIB.

Source : Agence d’information du Burkina (AIB)

Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Merci aux forces de sécurité pour cette action. Restez très vigilants, cherchez à connaitre l’identité de tous ceux qui se promènent à chameaux et tous ceux qui mendient au niveau des feux tricolores et à la devanture des mosquées. Cela permettra d’extraire les émissaires des terroristes avant qu’ils n’accomplissent leur mission. On ne doit rien négliger. Dieu vous aide.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page