Incendie d’un dépôt pharmaceutique à Titao : « Tout est parti en fumée »

publicite

Le dépôt répartiteur du district sanitaire de Titao, dans le Loroum, est parti en fumée, dans la nuit du samedi 7 mai au dimanche 8 mai 2022, a indiqué l’Agence d’information du Burkina (AIB).

La suite après cette publicité

Un incendie s’est déclaré au centre médical avec antenne chirurgicale de Titao dans la nuit du samedi 07 au dimanche 08 mai 2022. Le bâtiment abritant les produits pharmaceutiques a complètement consumé, selon l’AIB.

Selon des témoins, c’est aux environs de 4 heures, en plein couvre-feu que des bruits d’explosion ont attiré l’attention des riverains. Dans la matinée des habitants ont constaté que les flammes ont ravagé le magasin des produits.

« Rien n’est récupérable dans le magasin. Tout est parti en fumée », a confié un témoin à l’AIB. Pour le moment, les causes ne sont pas connues, même si certaines sources évoquent un court-circuit dû aux installations photovoltaïques qui alimentent le bâtiment.

Cet incident intervient à un moment où les responsables du district sanitaire multiplient les initiatives pour rouvrir le CMA de Titao, non fonctionnel depuis bientôt 4 mois.

La ville de Titao traverse une situation sécuritaire difficile qui a occasionné la fermeture de plusieurs formations sanitaires.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page