Maillots des Étalons : Puma ou Tovio ? La FBF lance un appel d’offres

publicite

Le contrat entre la Fédération burkinabè de football (FBF) et l’équipementier local Tovio a expiré depuis la fin du mois de mars 2022.  

La suite après cette publicité

Si les Etalons ont joué avec des maillots de Puma pendant le match amical contre la Belgique perdu 3 à 0, il ressort qu’il s’agit juste d’un test.

Ainsi, la Fédération burkinabè de football (FBF) lance un appel « d’offres pour le choix du futur équipementier afin de préserver les intérêts de la FBF », selon un communiqué publié ce lundi 23 mai 2022.

Cependant le communiqué ne mentionne pas les conditions, les critères et les différentes dates pour le lancement de l’appel d’offres.

Les Etalons affrontent les Requins Bleus du Cap-Vert en match des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) 2023 en Côte d’Ivoire. Le match est programmé pour le 3 juin alors que les Etalons affrontent le 7 juin 2022 l’équipe de l’Estwatini.

Interrogé à ce sujet, le 1er vice-président de la FBF Issa Sidibé, avait annoncé un appel d’offres. Pour le moment, les Etalons « vont jouer avec ce qu’on a sous la main ».

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×