Tour du Cameroun : Paul Daumont 3e à la cinquième étape, à 19 secondes du maillot jaune

publicite

Paul Daumont se relance. Après le coup de mou de la 4e étape, le cycliste burkinabè a marqué un coup lors de la 5e étape disputée ce mercredi 8 juin 2022.

La suite après cette publicité

Le champion du Burkina Faso en titre est arrivé troisième lors de cette étape derrière les Marocains Mounir Makchoun et Adil El ArbaouI.

La 5e étape s’est courue entre Loum et Limbe, longue de 129 km. Le temps mis de cette course du peloton arrivé groupé est de 3h35minute04 secondes.

Paut Daumont grâce à cette performance retrouve la troisième place du classement général pour le maillot jaune détenu par Andreev Yordan de l’équipe Martigues SC Payden et Rygel. Paul Daumont compte 19 secondes sur le maillot jaune.

Le Burkinabè qui avait perdu sa place de meilleur jeune la veille a repris sa place et compte 19 secondes d’avance sur le marocain Archraf Ed-Doghmy. Dans le classement général aux points, Paul Daumont est 3e avec 54 points derrière le Rwandais Moise Mughisha (57 points).

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×