Une opération aérienne coûte la vie à un civil dans le Centre-Sud, une enquête a été ouverte

publicite
Une action aérienne conduite dans la région du centre-sud contre un groupe de trafiquants armés dans la journée du 09 juin 2022 a malheureusement occasionné le décès d’un civil dans la localité de KALWIGA, dans les environs de Kombissiri.
L’individu, qui conduisait son troupeau de bétail, a reçu les éclats d’un projectile qui lui a coûté la vie. Un autre civil qui se trouvait dans les environs a été blessé.
La Brigade de Gendarmerie de la localité s’est déportée sur les lieux pour les constations d’usage et une enquête a été ouverte par le Procureur Militaire pour élucider les circonstances de l’incident.
Les autorités militaires et administratives se sont également rendues aux côtés des proches du défunt pour leur présenter leurs condoléances et apporter leur
soutien au blessé.
En ces circonstances douloureuses, le Chef d’Etat-Major Général des Armées présente ses condoléances à la famille du disparu. Il souhaite un prompt rétablissement au blessé et réaffirme la disponibilité du commandement à accompagner les autorités judiciaires dans la conduite de l’enquête.
Source : Communiqué des Forces armées nationales
Écouter l’article
publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page