Diamond league : Trois poids lourds de l’athlétisme mondial à suivre ce samedi

publicite

Ce samedi 18 juin 2022 se tient l’étape de Paris de la Diamond League. Trois poids lourds de l’athlétisme mondial seront au rendez-vous. Ces trois athlètes ont tous franchi la mythique barre des 18 mètres.

La suite après cette publicité

Il s’agit d’abord du Burkinabè Hugues Fabrice Zango. L’athlète burkinabè avait réalisé 18,07 en salle à Aubière (France) en 2021. Il est l’actuel champion d’Afrique et médaillé de bronze du triple saut.

Il avait obtenu cette médaille aux Jeux olympiques de Tokyo. En face, le Portugais Pedro Pichardo. Ce dernier détient une performance 18,08m. Il a d’ailleurs remporté la médaille d’or aux Jeux olympiques de Tokyo.

En plus d’eux, l’Américain Christian Taylor fera son retour à la compétition. Ce dernier avait manqué les Jeux olympiques en raison d’une grave blessure contractée avec la compétition.

Il détient la deuxième meilleure performance du concours du triple saut avec 18,21m. D’autres athlètes tenteront de contester la suprématie de ces trois cadors.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page