Tanzanie : Chaudes batailles entre Yanga Sport et le Simba SC pour Aziz Ki

publicite

C’est chaud en Tanzanie. Les deux clubs rivaux, Yanga Sport où évolue déjà le Burkinabè Yacouba Songné et le Simba SC sont en concurrence pour enrôler l’international Stéphane Aziz Ki.  Les deux clubs sont tous en négociation avec l’international burkinabè.

La suite après cette publicité

Tout est mis en œuvre pour influencer le choix du milieu de terrain des Etalons qui a inscrit son premier but en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) Côte d’Ivoire 2023.

« Aziz Ki est un joueur de l’ASEC et Yanga le veut dans ses rangs. Et je vous assure que quand Yanga veut un joueur, il n’échoue jamais », a précisé le patron du sponsor de Yanga.

Le club a rencontré Stéphane Aziz Ki à Berkane au Maroc le 4 avril 2022 et lui aurait fait plusieurs offres. Du côté de Simba SC, des négociations sont en cours pour essayer d’arracher le tout nouveau champion de Côte d’Ivoire.

Dans cette bataille, les deux parties propagent souvent des fausses informations prétendant avoir signé avec le Burkinabè. Aucun des deux clubs ne souhaite voir Stéphane Aziz Ki signer pour le club concurrent. Aziz Ki a tapé dans l’œil des clubs tanzaniens après avoir marqué l’un de ses 12 buts contre le Simba SC en Coupe CAF.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. Si tu veux faire une bonne carrière,ne bouge pas de l’ASEC jusqu’à ce qu’un bon club Européen vienne te chercher.tu as fait une bonne saison et même s’il faut attendre encore un an,il faut le faire sans être pressé car c’est pour cette raison que le Burkina n’a pas de joueurs de haut niveau par rapport aux autres nations. Si tu vas au Congo,c’est en Afrique que ta carrière va se limiter et pire,si tu te trompes pour signer dans un club maghrébin, ta carrière est enterrée avant que tu ne commences.Aucun des joueurs du burkina n’a passé par un club maghrébin pour se retrouver dans un bon championnat par la suite. Je peux citer par exemple:Banou Diawara,Moussa Yedan,Youssouf Dayo,Djibril Ouattara,Henry traoré…et tout récemment Mohamed Lamine Ouattara qui vient de faire la même erreur.
    Réfléchi beaucoup avant de prendre ta décision.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×