Lettre d’interpellation des environnementalistes de l’État adressée au Premier Ministre

Ceci est une lettre d’interpellation des environnementalistes de l’État adressée au Premier Ministre, chef du gouvernement afin d’attirer son attention sur « les dérives auxquelles peuvent conduire l’adoption d’un tel organigramme discriminatoire » à l’égard des environnementalistes de l’État.




