« En cuisine avec mon p’tit chef » pour donner le goût de la cuisine aux tout-petits

Samy Crêpes a procédé au lancement de l’atelier de cuisine en duo « En cuisine avec mon p’tit chef », le samedi 2 juillet 2022. A travers ce concept, Samira Ouangraoua entend frayer un canal pour permettre aux parents de passer de bons moments avec leurs enfants en cuisine. 

La suite après cette publicité

Toujours dans sa dynamique de faire profiter, à tous, les merveilles des crêpes, Samira Ouangraoua, encore appelée la reine des crêpes, par ailleurs responsable de Samy’s crêpes, a enrichi son empire, et cette fois-ci, à travers l’atelier de cuisine en duo « En cuisine avec mon p’tit chef ».

Cet atelier se veut un tremplin pour fluidifier les relations entre les parents et leurs enfants, surtout en cuisine, d’où l’appellation Cuisine en duo. « En duo, parce que les parents sont de plus en plus occupés et n’ont pas souvent le temps de faire des activités avec leurs enfants. 

Alors, cet atelier c’est pour leur permettre de passer de bons moments en cuisine avec leurs enfants, de renforcer leurs complicités, de vivre une expérience unique qui n’a pas de prix », informe d’entrée Samira Ouangraoua, promotrice de l’atelier de cuisine en duo.

Dans l’optique de donner le sourire aux enfants aux cotés des siens, comme le veut un des objectifs de cet atelier, Samira Ouangraoua a pensé à tous les enfants sans distinction de classe sociale. Les enfants en situation difficile sont également concernés par ces actions culinaires.

« Les objectifs c’est surtout de voir le sourire sur le visage de tous les enfants que j’appelle affectueusement les boutchous de Samy. Il y a eu des enfants défavorisés qui ont été parrainés, mais une fois que les enfants arrivent à l’atelier, ils ont le titre de boutchous de Samy. Il n’y a pas de différence et tout le monde doit bien profiter de ces moments exceptionnels », renseigne la reine des crêpes.

Lire aussi 👉👉 Ici Au Faso : Samira Ouangraoua ou la reine des crêpes

Ces jeunes accompagnés de leurs parents seront initiés à la fabrication des crêpes dans tous les sens.  Cet atelier qui se tiendra chaque samedi pendant le mois de juillet. Il est ouvert aux enfants de 5 à 12 ans. Pour donc participer, il faut payer la somme de 20.000 francs CFA par duo, et 10.000 francs pour les enfants parrainés.

Sié Frédéric KAMBOU 

Burkina 24 

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page