Déclaration du Président Damiba : Michel Kafando, Yacouba Zida et Roch Kaboré absents lors de la rencontre

Le Lieutenant-Colonel Paul-Henri Damiba a lu une déclaration à l’issue de la rencontre entre d’anciens chefs d’Etat ce 8 juillet 2022.

La suite après cette publicité

Il a indiqué qu’il s’agit de la recherche d’une paix durable. Michel Kafando absent pour des raisons de santé, Yacouba Isaac Zida, également absent pour des raisons administratives, et Roch Kaboré empêché par une foule en colère, n’ont pas pu assister à cette rencontre.

Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

2 commentaires

  1. Damiba, reconnais que tu n’es pas l’homme de la situation. Tout ce que tu as fait c’est augmenter le salaire des membres du gouvernement en ce temps de  » guerre où tout manque (armes, vivres pour les déplacés…) et tu n’a pas honte d’emprunter des vivres avec la cedeao. Tu n’es que le fossoyeur du peuple et un jour tu paieras pour ta forfaiture. Tu as les armes c’est vrai mais tu n’es pas le plus fort. Le peuple veille. Tu avais 2 ans en 1983(avènement de la révolution avec Thomas Sankara) si je ne me trompe pas. Tu as écrit un livre, je suppose que tu lis, alors lis et tu comprendras que tu as trompé le peuple, l’histoire te rattrapera comme elle a rattrapé ton mentore Blaise C.que tu cherches à dédouaner des crimes qu’il a commis. Revois ta copie et le ciel t’aidera…

  2. Damiba, militaire gradé et de plus président du pays doit appeler à son secours les anciens présidents déchus… quand on fait un coup d’état pour prendre le pouvoir, on assume ses actes ou bien on s’en va !!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page