Lutte contre le grand banditisme en milieu urbain : Trois malfrats et leur complice interpelés par la Police Nationale à Ouahigouya

Trois (03) vélomoteurs, une arme à feu de fabrication locale, un chargeur de PA, des munitions civiles et de guerre, des armes blanches, des boules de chanvre indien, des cagoules, des cordes de ligotage, des appareils électroménagers sont, entre autres, les objets qui composent le butin saisi des mains des malfrats par les éléments de la Brigade de Recherches du Commissariat Central de Police de la ville de Ouahigouya. 
Âgés respectivement de 17, 18 et 20 ans, ces individus au nombre de trois (03), s’étaient spécialisés dans les cambriolages et les vols d’engins à deux (02) roues de même que les braquages des boutiques Orange-Money dans la ville de Ouahigouya. Ce gang n’hésitait pas à commettre leurs forfaits en pleine journée, semant ainsi la panique au sein des populations.
Tous les trois (03) présumés malfrats, de même que leur complice, ont été déférés au parquet près le Tribunal de Grande Instance de Ouahigouya pour les suites judiciaires.
La Police Nationale remercie la population pour la franche collaboration qui a permis d’atteindre ce résultat. Elle l’invite par ailleurs à plus de vigilance et de prudence, et à toujours signaler les cas suspects à travers les numéros verts que sont: les 17, 16 et 1010.
La Police Nationale, une force publique aux services des citoyens !
Source: Direction de communication de la Police nationale
Écouter l’article
publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page