Issa Kaboré à l’OM : « C’est un rêve qui se réalise »

publicite

C’est désormais fait. Après quelques jours d’attentes pour des problèmes administratifs, l’arrière droit des Etalons du Burkina Faso Issa Kaboré a enfin signé avec l’Olympique de Marseille. Comme précédemment annoncé, Issa Kaboré a signé un contrat d’un an avec option d’achat. Le Burkinabè se dit fier de marcher sur les pas de son cousin Charles Kaboré.

La suite après cette publicité

« Je viens de signer à l’OM. C’est un très grand plaisir. Je suis vraiment fier d’être là. Cela me fait penser à mon cousin tonton Charly (ndlr. Charles Kaboré) », a commenté Issa Kaboré interrogé en conférence de presse ce mercredi 17 août 2022. L’olympique de Marseille n’est pas un club méconnu du latéral burkinabè notamment avec le passage de Charles Kaboré dans ce club.

« L’olympique de Marseille représente un très grand club pour moi. Quand j’étais petit, tonton Charly venait à la maison et il me montrait les photos il me donnait des ballons pour jouer. On ne connaissait que l’OM ; Quand on allait dans les cybers pour regarder les matchs de l’OM et le centre de formation de l’OM. On voulait tous jouer à l’OM. Aujourd’hui, me voici à l’OM. C’est un rêve qui se réalise », assure Issa Kaboré.

Après Troyes où il a disputé 32 matchs, Issa Kaboré est conscient qu’il change de niveau. Avec Troyes, son club a lutté contre la relégation. Cette fois, les objectifs sont autres : « D’abord, l’objectif collectif, c’est de venir champion et d’aller le plus loin possible en Ligue des champions. Mon objectif personnel, c’est de jouer le plus de match et aider l’équipe à atteindre le haut ».

Lors de la signature de son contrat le manager du centre Noaga Ouédraogo, Rahim Ouédraogo était présent aux côtés de son joueur. A présent, place au travail pour Issa Kaboré.

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×