League des Champions 2022-2023 : Et c’est parti pour le compteur de Frank Lassina Traoré !

publicite

Des matchs du grand rendez-vous footballistique européen, la League des Champions se sont joués  ce mardi 6 septembre 2022. Le Shaktar Donetsk du Burkinabè Frank Lassina Traoré s’est imposé face au RB Leipzig sur un score de 4 buts à 1, avec la réalisation de l’Étalon à la 85ème minute.

La suite après cette publicité

Logé dans le groupe F avec le tenant du titre le Réal Madrid,  le Shaktar Donetsk prend la tête de la poule grâce à sa victoire de 4 buts à 1 contre le club Allemand du RB Leipzig.

L’international burkinabè Franck Lassina Traoré qui avait décidé de rester dans le club pour le soutien bénéficié et malgré la situation que vit le pays, a participé à cette écrasante victoire en aggravant le score à la 85e minute, soit 15 minutes après son entrée en jeu.

Il faudrait donc attendre le mercredi 14 septembre 2022, pour revoir cette équipe défendre sa place contre le Celtic. L’Etalon en Ukraine, avait également fait un très bon début de saison 2021-2022 de cette compétition avant de se voir freiner par une blessure.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

Écouter l’article
❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×