Cryptomonnaies : Google affiche désormais le solde des comptes Ethereum

Le mardi 11 octobre 2022, Google a annoncé qu’il était désormais possible de connaître le solde des comptes Ethereum (ETH) directement depuis le moteur de recherches. La fonctionnalité a été rendue publique par Han Hua, le directeur de Google Ventures. Dans un tweet avec une capture d’écran, il a montré aux internautes comment consulter leur solde sur Google. 

La suite après cette publicité

En ouvrant sa porte à l’Ethereum, Google a étendu son marché dans le monde des cryptomonnaies. En effet, cette action stipule que les utilisateurs n’ont plus besoin de se rendre sur des plateformes dédiées pour consulter leur solde. Ils peuvent le faire directement sur le moteur de recherches Google. Il s’agit d’une mutation pour les utilisateurs. Google a confirmé son intérêt pour les crypto-monnaies à travers ce contrat.

Cependant, la fonctionnalité n’est disponible que lorsque le moteur de recherches est configuré en anglais. Si le moteur de recherche n’est pas configuré en anglais, on n’a nul besoin d’un VPN. Il suffit d’aller dans l’onglet « Paramètres », et de modifier la langue. Cette nouvelle fonctionnalité ne concerne pour l’instant que Ethereum.

Cette nouvelle fonctionnalité annoncée par Google s’est installée dans la continuité d’un projet déjà bien amorcé ces derniers mois. Avec ses investissements, ses partenariats et ses innovations, l’entreprise se rapproche de son objectif à savoir construire un écosystème entièrement basé sur la blockchain et la crypto-monnaie.

Synthèse de Wendaabo Cathérine KOURAOGO (Stagiaire) 

Burkina24

Source : Siècle Digital

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page