Menaces contre des Hommes de médias : Le ministère en charge de la communication « condamne avec la dernière énergie » et rappelle que force doit rester à la loi

« Il nous a été donné de constater que des messages audios appelant à porter atteinte à l’intégrité physique de certains hommes de médias et à leurs locaux et matériels de travail circulent sur les réseaux sociaux.

La suite après cette publicité

Le ministère de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme condamne avec la dernière énergie ces actes d’intimidation qui ne sauraient avoir place dans notre pays.

Le ministère salue la démarche responsable des hommes et des femmes de médias qui, consciencieusement travaillent pour l’information de nos vaillantes populations. Il saisit l’occasion pour rappeler aux utilisateurs des réseaux sociaux que ces outils, excellents facteurs de rapprochement, doivent nous permettre de renforcer notre cohésion sociale.

Au demeurant, l’usage de ces moyens de communication est encadré par des textes dans notre pays et toute personne qui les transgresse s’expose à la rigueur de la loi ».

COMMUNIQUE-MCCAT-du-19-octobre-2022

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page