Promotion du dialogue social: L’APN salue la reconduction du ministre Bassolma Bazié

publicite

Le ministre d’Etat, ministre de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale, Bassolma Bazié a reçu la visite d’une délégation de l’Alliance Police Nationale, le vendredi 4 novembre 2022 à son Cabinet.

La suite après cette publicité

Le secrétaire général de l’APN Yitouro Somé a dit être venu féliciter le ministre d’Etat, Bassolma Bazié pour sa reconduction à la tête du ministère de la Fonction publique, du Travail et de la Protection sociale.

Au regard de son engagement à promouvoir le dialogue social et les résultats déjà engrangés lors de son précédent passage, la délégation a encouragé le ministre pour les défis qui se présenteront à lui dans l’exécution de ses nouvelles missions.

Le ministre d’Etat a salué cette visite de courtoisie qui le rassure davantage dans son combat pour une administration où règnera la cohésion sociale et la concorde. Il a également marqué sa disponibilité à répondre favorablement, tant que son calendrier le permet, aux sollicitations de l’ensemble des travailleurs.

Source : DCRP/MFPTPS

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×