Entretien du corps : LUXURY TOUCH ouvre ses portes à Ouagadougou

publicite

La population de la ville de Ouagadougou peut désormais prendre des soins du corps du Luxury Touch à partir de ce jeudi 10 novembre 2022. Le SPA ou institut de beauté est situé dans le quartier Wemtenga à Ouagadougou non loin du rond-point des architectes.

La suite après cette publicité

Non loin du rond-point des architectes sur un immeuble, se trouve le SPA ou institut de beauté Luxury Touch. Ce cadre est composé d’une salle d’attente, d’une salle d’onglerie, une salle pour manucure et pédicure, un espace produits de beauté, une salle duo pour les soins et massage du corps (pour les couples, les meilleurs amis, les meilleurs frères et en famille), une salle pour le traitement des soins du corps, du visage et d’un jardin d’Eden avec le sauna qui est une petite cabane de bois dans laquelle on prend un bain de chaleur pour le bien-être.

Wendata Sadia Ouédraogo est la promotrice LUXURY TOUCH

Wendata Sadia Ouédraogo est la promotrice Luxury Touch. Elle a débuté par une vente en ligne uniquement sur livraison accompagnée de soins à domicile il y a un an. Elle a indiqué que Luxury Touch signifie la touche luxueuse et « quelque soit ce que nous faisons, le luxe se trouve dans tous les détails ».

Elle a fait savoir que c’est un cadre enchanteur pour le bien-être de la population avec un équipement de dernière génération. « Nous disposons de beaucoup de produits pour la prise en charge du bien-être des enfants, des femmes et des personnes du 3e âge. 

Nous faisons les soins de visage, du corps avec la correction des imperfections des peaux, de l’épilation, du massage. Egalement, nous disposons d’un jardin d’Eden qui est un espace décoré accompagné du Sauna. Le Sauna est une salle chauffante qui ouvre les pores de la peau, qui soulage et qui permet la bonne circulation du sang »,a-t-elle expliqué.

En outre, le SPA Luxury Touch confectionne ses propres produits de beauté adaptés. « Nos prestations touchent toutes les couches sociales. Nous avons fait plusieurs types de prix et de soins pour permettre à la clientèle de pouvoir avoir accès à nos services », a souligné la promotrice de LUXURY TOUCH.

Ali Nikiéma venu pour soutenir la promotrice

Ali Nikiéma venu pour soutenir la promotrice a reconnu le professionnalisme et la qualité des services servis aux clients. « C’est un cadre très beau pour l’ensemble des soins que l’on peut apporter au corps. On a juste fait les visites des locaux et on a vu l’ensemble des soins qui peuvent être prodigués ici. 

Pour ceux qui veulent vraiment entretenir leur corps, il faut juste faire le déplacement. Il ne s’agit pas de la gente féminine seulement, les hommes peuvent aussi prendre des soins de leur corps ici. J’invite les hommes à faire un tour, ils y trouveront leur compte », a-t-il lancé. Luxury Touch ambitionne dans l’avenir conquérir d’autre localité.

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page