Coup d’essai, coup d’éclat,… Miss Tanya réalise son rêve !

publicite

L’artiste musicienne miss Tanya a réalisé son rêve, celui de remplir le stade Issoufou Joseph Conombo pour son premier concert live. Ce samedi 12 novembre 2022, elle a livré un show live inédit a ses fans venus la soutenir. Par cette prouesse, elle marque en or son nom dans les annales de la musique burkinabè.

La suite après cette publicité

Il y a de cela 3 mois, l’artiste Miss Tanya lançait « the dream », le hashtag de son concert qu’elle voulait historique et inédit. Son rêve était d’arriver à remplir l’ex stade municipal. Eh bien, c’est chose faite désormais !

Après environ 5 ans de carrière musicale dans le showbiz burkinabè, miss Tanya était face à son destin ce samedi 12 novembre 2022.

Que ce soit les tribunes ou la pelouse du stade, tout a été pris d’assaut par les fans, les amis, les parents et les collègues de l’artiste. Coup d’essai, coup de maitre. Non, coup d’éclat ! C’est un sans-faute pour une première. Le stade était plein à craquer.

Débuté aux environs de 18h, par les prestations d’artistes invités, c’est après 22h30 que les fans ont pu découvrir la star du soir. Une grande surprise et une joie inexplicable pour Miss Tanya qui monte sur scène et voit ce beau monde qui s’est spécialement déplacé pour elle.

« Je n’ai pas les mots. Je savais que les gens m’aimaient mais je ne savais pas que c’était autant. Infiniment je dis merci à toute la jeunesse burkinabè. Merci d’avoir cru en moi. Ensemble on écrira encore l’histoire de la musique burkinabè. C’était plus que mes rêves. Je ne m’attendais pas à autant… », a-t-elle balbutié, submergée par l’émotion.

Miss Tanya et Awa Sissao ©Harmonie Studio
Miss Tanya et Awa Sissao ©Harmonie Studio

En rappel, il y a une année de cela, c’était à l’artiste Smarty de faire le plein du même espace, malgré une situation sécuritaire et sociale très difficile.

Cet exploit de Tanya est en même temps une interpellation aux jeunes artistes de sa génération, à se lancer. Le rêve est permis ! Qui emboitera le pas très prochainement ?

Flora KARAMBIRI

Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page