Bertrand Traoré : « Cela fait plusieurs années que nous n’avons pas réussi à battre la Côte d’Ivoire et c’est un challenge pour nous »

publicite

Les Étalons du Burkina Faso affrontent les Éléphants de la Côte d’Ivoire le 19 novembre 2022. Un match que les Etalons, à travers leur capitaine Bertrand Traoré, ont déclaré le Mercredi 16 novembre 2022 vouloir prendre avec beaucoup de concentration au regard de la rivalité sportive existant entre les deux nations. 

La suite après cette publicité

« C’est toujours une fierté et un honneur de retrouver la sélection, les frères et les amis. Le groupe vit bien et nous sommes sur une bonne dynamique dans une bonne ambiance comme d’habitude. Nous allons aborder ce match comme ce fut le cas lors de la dernière journée FIFA avec la pleine concentration et essayer d’avoir un bon résultat pour nous, le staff et le peuple burkinabè.

Cela fait plusieurs années que nous n’avons pas réussi à battre la Côte d’Ivoire et c’est un challenge pour nous. Nous voulons continuer à progresser en nous frottant aux grandes nations et la Côte d’Ivoire en fait partie surtout qu’il y a une rivalité entre nos deux pays sur le plan sportif », a indiqué Bertrand Traoré.

La rencontre c’est sous le coup de 16h Gmt le 19 novembre au Grand stade de Marrakech au Maroc.

Source : Fédération Burkinabè de Football (FBF)

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page