Mondial 2022 : L’Argentine tombe face à l’Arabie Saoudite, la surprise du groupe C

publicite

Invaincue depuis 36 matchs, l’Argentine a fait son entrée dans la Coupe du monde 2022, ce mardi 22 novembre 2022, face à l’Arabie Saoudite. Une rencontre qui a déjoué les pronostics des amoureux du Football car l’Arabie Saoudite a stoppé cette série d’invisibilité en battant les Argentins sur un score de 2 buts à 1.

La suite après cette publicité

Qui l’eût cru ! L’Arabie Saoudite bat l’argentine en coupe du monde. Arrivée avec, à leur tête son capitaine, le septuple ballon d’or, Lionel Messi l’équipe de la « Albicéleste » (Argentine) a été impuissante face aux « Faucons », ou les « Verts », perdant ainsi leur série d’invisibilité (36 matchs sans défaite).

Pourtant elle était pressentie pour favorite dans cette poule C composée de la Pologne et le Mexique. Une chose qu’elle a confirmée en ouvrant le score sur un penalty à la 10ème minute. Il a fallu attendre à la 48ème avant de voir l’Arabie de Saoudite faire douter les coéquipiers de Lionel Messi. 1 but partout. A la 53ème c’est carrément le rêve enterré pour les Argentins par la gravation du score. Score finale 2-1 en faveur de l’Arabie saoudite.

Les Verts prennent donc provisoirement les reines de la poule C en attendant la confrontation Mexique vs Pologne sous le coup de 16h.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page