Mondial 2022 : Les Lions de l’Atlas titillent les vice-champions du monde (0-0)

publicite

Il faut le dire, l’Afrique ne veut pas que figurer dans cette coupe du monde 2022 comme les éditions passées. Après le revers qu’a subi le Sénégal, les équipes africaines ont repris leur destin en main. Après le match nul de la Tunisie contre le Danemark, c’est au tour du Maroc de concéder un match nul contre la 12ème nation mondiale de football (Croatie) ce mercredi 23 novembre 2022.

La suite après cette publicité

Oui on peut le dire, le Maroc (22ème mondial) n’est pas juste venu pour faire figuration dans cette coupe du monde. Il a d’ailleurs tenu la Croatie de Luka Modric (ballon d’or 2018 ), vice championne du monde, en échec (0-0).

Un rendez-vous digne d’une confrontation de coq. En effet, les deux équipes ont démontré de l’envie, de la combativité même si à un moment donné la possession du ballon est passée de 64% contre 36% pour le Maroc. Une équipe marocaine en tout cas qui a beaucoup à revendre de par son jeu.

Score final, les deux équipes ont partagé la poire en deux sur un score nul et vierge (0-0). En rappel le Maroc est logé dans la poule F avec la Belgique et le Canada en plus de la Croatie.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×