Mali : Le ministre de la Réconciliation Nationale à Kidal, la station ORTM de Kidal réouverte

publicite

Le 21 Novembre 2022, le Ministre malien en charge de la Réconciliation Nationale, le Colonel-Major Ismaël Wagué s’est rendu à Kidal pour consolider la paix et le vivre-ensemble.

La suite après cette publicité

Dans le cadre de cette mission, le Ministre a, au nom de son homologue en charge de la Communication, procédé à la réouverture de la Station Régionale ORTM de Kidal, réhabilitée et équipée par les plus hautes autorités du pays.

À cette occasion, le ministre a accordé une interview à la chaîne ORTM de Kidal. Dans son propos, il a remercié son Excellence le Colonel Assimi GOITA, Président de la Transition, chef de l’État qui s’est investi pour que, soit possible, la réouverture de la station ORTM de Kidal.

Le ministre a saisi cette occasion pour remercier le Gouverneur de la région de Kidal et M. Algabass AG INTALLA qui n’a ménagé aucun effort pour que les populations de Kidal puissent se retrouver pour la réouverture de l’ORTM Kidal.

Pour conclure, le ministre a renouvelé son engagement pour le retour de la Paix et la Stabilité dans toutes les régions du Mali.

Source : Gouvernement du Mali 

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page