Ouagadougou : Une manifestation de soutien à la transition prévue à la Place de la Nation avortée

publicite

Une manifestation pour entre autres dire non à la déstabilisation de la transition en cours au Burkina Faso, non aux bases militaires étrangères et à l’initiative d’Accra était prévue ce samedi 10 décembre 2022 à la Place de la Nation à Ouagadougou. Mais à la dernière minute, cette manifestation a été avortée. C’est ce que les organisateurs ont fait savoir à Burkina24. 

La suite après cette publicité

A la Place de la Nation ce samedi 10 décembre 2022  peu avant 8 heures, aucun n’engouement ne prouve la tenue d’une manifestation dans ce lieu mythique de la capitale burkinabè.

Toutefois, nous remarquons la présence des femmes de la brigade verte de la commune de Ouagadougou qui balayent le coin pour une éventuelle cérémonie officielle à venir.

On aperçoit également une tribune qui est érigée sur le lieu et des drapeaux du pays accrochés sur des poteaux d’électricité.

Après avoir entré en contact avec les organisateurs, ils nous font savoir que la manifestation a été annulée sans toutefois donner les causes.

Cette manif, faut-il le rappeler visait à appeler à l’unité des Burkinabè pour sauver la mère patrie attaquée par les groupes armés terroristes, soutenir les FDS, la coopération bilatérale Burkina-Mali, la coopération bilatérale gagnant-gagnant avec la Russie et à une fédération Burkina Faso-Mali-Guinée Conakry, apprend-on.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×