Musique: L’artiste Taless prône le désarmement des cœurs à travers son clip « Sougri »

publicite

L’artiste burkinabè Taless, à l’état civil Talara Lankoandé, a lancé officiellement « Sougri » le 2ème clip de son tout premier album intitulé « Etats-Unis D’Afrique », ce samedi 10 décembre 2022 à l’espace culturel feeling à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Il s’agit du clip du 5ème morceau du premier album États-Unis d’Afrique de l’artiste Taless, intitulé SOUGRI en langue locale « le pardon et la cohésion sociale ». C’est un genre reggae chanté en Moore, gourmantchema et français.

L’artiste, dénonce les maux qui minent l’Afrique et conseille une cohésion sociale à travers ses œuvres musicales. Le nouveau clip Sougri parle spécifiquement du pardon. « Dans le morceau Sougri, je parle du pardon et de la cohésion sociale. Je demande au public burkinabè d’écouter sérieusement ce morceau qui nous parle du pardon. 

Présentement, notre pays est attaqué et nous tournons vers une guerre civile. Donc, je crois qu’en écoutant ce morceau, ça peut désarmer beaucoup de populations. C’est pour également dire que celui qui accepte le pardon peut gérer un foyer, c’est lui qui peut gérer un pays. Et je veux que ce message soit entendu sur tout le territoire burkinabè et africain », a exprimé Taless.

L’artiste se veut un ambassadeur de la paix, un défenseur et acteur de la promotion des langues nationales.

Akim KY

Burkina 24 

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×