Ouagadougou : SUNU Assurance Vie se déporte à Wayalghin

publicite

Dans le cadre de sa politique de proximité, SUNU Assurances Vie Burkina Faso dépose ses valises dans l’arrondissement 10 de Ouagadougou. Ainsi, un bureau direct a été inauguré à Wayalghin le vendredi 16 décembre 2022.

La suite après cette publicité

Pour être plus proche de ses usagers, SUNU Assurances Vie Burkina Faso poursuit sa politique de proximité avec l’implantation des agences, des bureaux directs et des espaces conseils à travers le Burkina Faso en général et Ouagadougou en particulier. C’est en ce sens que la société d’assurance dispose désormais d’un bureau direct à Wayalghin, un quartier situé côté Est de la capitale burkinabè pour se rapprocher davantage de sa clientèle.

Jean-François Kambou, directeur général de SUNU Assurance vie Burkina Faso a indiqué que l’ouverture de ce bureau direct à Wayalghin entre en droite ligne de l’engagement de sa structure de se rapprocher le plus de leurs cibles et de la population afin de faire connaître davantage les solutions d’assurance que la société propose.

Jean-François Kambou, directeur général de SUNU Assurance Vie

« C’est une manière aussi pour nous de marquer notre solidarité avec les autorités administratives des divers arrondissements pour contribuer à l’embellissement de ces arrondissements», a-t-il souligné.

En plus des bureaux directs, des agences, Jean-François Kambou a fait savoir que leur société met en place une politique qui consiste à ériger des espaces conseils à travers le pays. «Toute notre ambition c’est d’avoir soit une agence, soit un bureau ou un espace conseil dans chaque chef-lieu des provinces du Burkina Faso», a-t-il signalé.

Pour lui, les populations doivent savoir que l’assurance ce n’est pas l’apanage des nantis mais des solutions modernisées pour les aider à faire face aux conséquences financières des risques auxquels elles sont exposées.

Le chef du bureau direct de Wayalghin, Hermann Sanou

Hermann Sanou, le chef du bureau direct de Wayalghin a renseigné que leurs principales tâches consisteront au développement du portefeuille commercial, à la gestion clientèle avec une mini-comptabilité

«Et également comme on l’a dit, l’objet de ce bureau c’est la proximité. Être le plus près possible de nos clients pour leur offrir des services adéquats», a-t-il confié.

Le Naaba de Wayalghin, par ailleurs le 1er vice-président de l’arrondissement 10 a, pour sa part exprimé sa satisfaction pour l’honneur que SUNU Assurance a fait à son arrondissement avec l’inauguration de ce bureau direct.

Il a, à cet effet exprimé sa disponibilité à accompagner ce bureau direct pour la réussite des missions qui lui sont assignées pour le bonheur des populations de Wayalghin en particulier et de Ouagadougou en général.

Pour Anselm Sanou, parrain de cette cérémonie, SUNU Assurance est une société à qui les clients font beaucoup plus confiance quant à la qualité et la sécurité des services qu’elle offre. Et pour lui, voir cette société se rapprocher davantage de sa clientèle, il ne pouvait qu’associer son image à cette cérémonie.

À noter que ce bureau fonctionne essentiellement par des panneaux solaires, et il est conçu par des jeunes burkinabè.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×