CHAN TotalEnergies Algérie 2022 : Le Burkina Faso ne tiendra pas le sifflet !

publicite

A un peu plus de deux semaines du coup d’envoi de la septième édition du Championnat d’Afrique des Nations TotalEnergies, la CAF a rendu publique la liste des arbitres retenus pour le tournoi. Une liste qui ne comporte aucun arbitre burkinabè.

La suite après cette publicité

La liste comprend 19 arbitres, 21 arbitres assistants et 12 arbitres vidéo représentant 32 des Associations Membres de la CAF.

Fidèle à sa politique de promotion de l’arbitrage féminin, la CAF a désigné un trio de femmes arbitres pour cette nouvelle édition. Il s’agit de l’arbitre centrale Vincentia E. Amedone du Togo et des arbitres assistantes Carine Atezambong Fomo du Cameroun et Diane Chikotesha de la Zambie.

Initialement prévu en 2022, le CHAN aura lieu du 13 janvier au 4 février 2023 en Algérie dans les villes d’Alger, de Constantine, d’Oran et d’Annaba.

Le responsable de l’arbitrage à la CAF, Désiré Noumandiez Doué, a déclaré que « pour cette compétition, nous avons combiné l’expérience à la jeunesse ».

La liste complète en dessous ⤵

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page