Un lunch avec collaborateurs, clients et partenaires pour débuter l’année !

publicite

Dans l’optique de célébrer la nouvelle année, l’entreprise Sam Telecom a organisé un lunch, le mardi 3 janvier 2023. Il était également question pour le responsable de l’entreprise de remercier ses collaborateurs, ses clients et aussi les partenaires. 

La suite après cette publicité

Depuis 2018, l’entreprise Sam Telecom a ouvert ses portes au marché Zaabr-Daaga de Ouagadougou. Spécialisée dans la vente des  téléphones haut de gamme, des accessoires, et la réparation des téléphones, l’entreprise Sam Telecom est présente à Bobo-Dioulasso, Ouagadougou et en Côte d’Ivoire. A l’orée de l’année 2023, l’entreprise a tenu à célébrer la nouvelle année, et également se faire connaitre d’avantage.

Dramane Sam, responsable de l’entreprise Sam Telecom

« On a décidé d’organiser cette activité pour causer avec les parents des employés. En plus, il y a des gens qui ne nous connaissent pas, donc on a profité organiser cette cérémonie de fin d’année, pour mieux se connaitre. Puisque dans une entreprise, quand vous travaillez ensemble, vous êtes devenus des frères, donc il faut se connaitre mieux » a lancé d’emblée Dramane Sam, responsable de l’entreprise Sam Telecom.

Lors de cette célébration, Dramane Sam a saisi la balle au bond pour magnifier de la plus belle des manières les employés et les clients. Ainsi donc, les meilleurs employés et les meilleurs clients ont vu leurs efforts récompensés. Sini Abdoul Rasmané est désigné meilleur employé. Mahamadou Ouédraogo est sacré meilleur client et quant à Michel Kaboré, il s’empare du titre du meilleur réparateur. C’est alors un sentiment de joie pour ces lauréats.

« Je travaille avec Sam Telecom depuis 2 ans environ. Cette année,  j’ai été sélectionné comme meilleur employé. C’est un sentiment de reconnaissance qui nous anime. Nous leur réitérons notre dévouement. On prie Dieu que l’entreprise aille de l’avant, que ça prospère », s’est réjoui le meilleur employé de l’année.

En plus de prier pour la prospérité de l’entreprise, un clin d’œil a été fait à toute la nation entière qui traverse des moments précaires. « On prie Dieu aussi que les évènements qui frappent notre pays prennent fin. Parce que sans ça, on ne peut pas travailler, ça embrouille le travail. 

Il y a des gens qui sont dans des zones, ils veulent des matériaux, mais on ne sait pas comment faire pour leur envoyer, puis qu’en cours de route il y a beaucoup d’embouteillages, les voies sont minées, ils veulent venir en ville pour payer mais c’est carrément difficile. Donc on prie Dieu que cette tragédie prenne fin pour qu’on puisse travailler librement », a souhaité Sini Abdoul Rasmané.

Pour terminer, Dramane Sam a sollicité des bénédictions auprès des chefs coutumiers présents, pour que son entreprise pousse encore des fleurs, question de freiner un tant soit peu le chômage au Burkina Faso.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×