Ouagadougou : Une voiture termine sa course sous un pont

publicite

A Ouagadougou, ce 4 janvier 2023, un véhicule a fini sa course sous un pont au quartier Cissin. Plus de peur que de mal. Aucune perte en vie humaine ni de blessé grave ! 

La suite après cette publicité

Ce matin au quartier Cissin de Ouagadougou, sur le nouveau goudron ralliant Patte d’oie à Pissy juste après la nouvelle station Shell, les regards sont tournés vers un fait qui laisse tous perplexes.

Un véhicule a fini sa course sous un pont. La chose la plus remarquable, c’est la direction par laquelle est venu le véhicule (un sens interdit).

Les riverains disent ne pas savoir ce qui s’est réellement passé. Le propriétaire du véhicule occupé à trouver une solution pour minimiser les dégâts dit également ne pas vouloir se prononcer.

Selon les témoignages recueillis sur place, c’est aux alentours de 7h que s’est produit l’accident. Lorsque nous quittons les lieux vers 11h les regards étaient toujours braqués sur le propriétaire qui tente de trouver une solution à son problème. Les secours n’étaient pas encore sur place.

Abdoul Gani BARRY

Burkina 24

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×