Présentation de vœux de nouvel an : Cérémonie sobre à l’ALT !

Le personnel et les députés de l’Assemblée législative de Transition ont présenté leurs vœux de l’année 2023 au président de l’Assemblée législative de Transition, Dr Ousmane Bougouma, ce vendredi 06 janvier au cours d’une cérémonie sobre. Une cérémonie au cours de laquelle le président de l’ALT a transmis ses encouragements et félicitations à l’ensemble du personnel et aux députés pour le travail abattu.  

La suite après cette publicité

« Le passage d’une année à une autre est une occasion pour des humains vivants en communauté de se présenter réciproquement des vœux », a contextualisé d’entame le premier responsable de l’institution parlementaire, Dr Ousmane Bougouma.

Une poigné de main entre député et président de l’ALT

Pour lui, ayant passé ces derniers moments ensemble, dans le cadre du travail à l’Assemblée législative de Transition, il était opportun qu’ils se retrouvent pour sacrifier à cette bonne tradition, qu’est la cérémonie de présentation de vœux.

La secrétaire générale de l’institution parlementaire, Valérie Semporé/ Soubeiga, au nom de tout le personnel, et le premier vice-président de l’ALT, le député Dafidi Lompo ont présenté leurs vœux au président de l’ALT au nom de l’ensemble des députés.

La secrétaire générale de l’institution parlementaire, Valérie Semporé Soubeiga

Ils ont aussi félicité le chef du Parlement pour sa gestion, sa disponibilité sans cesse constante vis-à-vis de ses collaborateurs. Vœux de santé, de paix et réussite ont été les souhaits formulés par le personnel et les députés à l’endroit de leur premier responsable.

Le premier vice-président de l’ALT, le député Dafidi Lompo

Dr Bougouma n’a pas manqué de leur retourner la politesse. Il a remercié ses collaborateurs, félicité les agents, l’ensemble des députés et le personnel pour le travail accompli. Il les a par ailleurs invités à redoubler d’ardeur pour faire face aux défis.

Cette cérémonie a été une occasion pour le président de l’ALT de féliciter le personnel de l’Assemblée qui a fait prévaloir leur droit à la retraite à travers un certificat de reconnaissances et des gadgets.

Dr Ousmane Bougouma a aussi félicité ses collaborateurs qui ont vu leur mérite reconnu par la nation à travers des décorations. Une séance de photos a clos cette cérémonie sobre au sein de l’Assemblée législative de Transition.

Hamadou OUEDRAOGO 
Burkina 24 

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page