Appel à l’ensemble des Burkinabè afin de mobiliser les moyens logistiques nécessaires

Ceci est un communiqué de l’Etat-Major Général des armées du Burkina Faso.

Dans l’optique de continuer à assurer le ravitaillement des populations vivant dans les zones à fort défi sécuritaire, le Chef d’Etat-Major Général des Armées lance un appel à l’ensemble des Burkinabè afin de mobiliser les moyens logistiques nécessaires.

La suite après cette publicité

En effet, il demande à toutes les bonnes volontés de mettre à la disposition des Forces Armées Nationales, à titre gratuit ou à prix social, des camions avec conducteurs pour le transport des vivres et des denrées de première nécessité au profit de nos concitoyens en difficulté.

Le CEMGA sait compter sur le patriotisme et l’esprit de solidarité des Burkinabè pour la réussite de cette opération qui s’inscrit dans la vision du Président de la Transition, Chef de l’Etat.

Il réitère ses remerciements aux populations pour leur constante mobilisation aux côtés des forces combattantes engagées dans la reconquête du territoire national.

Pour toute contribution, veuillez contacter les numéros suivants :

78 34 28 45

72 31 74 87

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Un commentaire

  1. To carry out winning war is not easy plus is costly. It takes timely planning plus good organizing that fit circumstance. We must continuously make use of right useful knowledge while we seek most productive for circumstance useful knowledge. Most important is we effectively must preemptively strike terrorists for they have shown they will do whatever possible to achieve their goal.
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page