Premier League : Dango Ouattara décisif dès son premier match

Dango Ouattara s’adapte déjà à la premier Ligue. Titularisé pour son premier match sur son côté préférentiel, le Burkinabè s’est montré impliqué en délivrant une passe décisive pour l’ouverture du score de son équipe face à Nottingham Forest.

La suite après cette publicité

Dango Ouattara se met déjà le public du Vitaly Stadium dans sa poche. Dès la 28e minute, le Burkinabè décalé sur le côté gauche glisse le ballon dans la surface de réparation. Son coéquipier Anthony en pleine course reprend le ballon dans les filets (1-0) et donne l’avantage à Bournemouth. C’est un bon début pour l’attaquant des Etalons, lui qui vient tout juste de signer dans le club anglais.

Deuxième joueur burkinabè à évoluer en Premier League après Bertrand Traoré, Dango Ouattara est le premier joueur de Bournemouth à réaliser une passe décisive sur son premier match.

Le Burkinabè a signé un contrat de cinq ans  et demi avec le club anglais. Après la première partie de la saison, Dango Ouattara, 6 buts, 5 passes décisives en 18 matchs, fait partie des cinq joueurs les plus décisifs des cinq grands championnats.

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page