L’Association des Jeunes pour l’Unité et la Paix (AJUPB) demande les bénédictions du Mogho Naaba Bâongo

Afin de bénéficier d’une caution morale dans la conduite de ses activités, l’Association des Jeunes pour l’Unité et la Paix au Burkina Faso (AJUPB) a effectué une visite chez le Mogho Naaba Bâongo, ce mercredi 25 janvier 2023 à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

L’Association des Jeunes pour l’Unité et la Paix au Burkina Faso (AJUPB), une association citoyenne qui partage les valeurs de tolérance, de solidarité et du partage, a été au palais de sa Majesté Mogho Naaba Bâongo ce mercredi matin. L’objet de la visite, c’est de bénéficier des bénédictions de l’empereur, selon Mazou Zoungrana, secrétaire général de l’AJUPB.

Mazou Zoungrana, Secrétaire général de l’Association des Jeunes pour l’Unité et la Paix au Burkina Faso (AJUPB) 

« Notre association a jugé bon de venir rendre visite au Mogho Naaba Bâongo. C’est un homme qui a toujours prôné l’unité et la paix. C’est un homme qui sans cesse prône l’éducation des masses, de la jeunesse. Voilà pourquoi nous sommes venus le saluer, lui présenter nos meilleurs vœux pour l’année 2023 et profiter recevoir ses conseils pour mener à bien nos activités », a-t-il décliné.

Les membres de l’association sortent de la visite rassurés, toujours selon Mazou Zoungrana, car dit-il « le Roi nous a rassurés que ses portes sont largement ouvertes. Il nous a félicités, il nous a encouragés à continuer dans la même lancée ».

Il faut noter la présence des responsables de certaines sections provinciales de l’Association des Jeunes pour l’Unité et la Paix au Burkina Faso (AJUPB) venus s’abreuver des bénédictions du Roi de Ouagadougou.

De nouveaux chantiers s’ouvrent devant l’AJUPB pour l’année 2023. « Dans les jours à venir, nous allons mener beaucoup plus d’actions dans la sensibilisation sur l’éducation des jeunes par rapport aux valeurs qui ont toujours soutenu le vivre ensemble au Burkina Faso », a terminé Mazou Zoungrana.

Akim KY

Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page