Mining Indaba 2023 : Le Ministre Simon Pierre Boussim préside l’ouverture du Pavillon Burkina

publicite

C’est officiel, le Burkina Faso dispose désormais de son Pavillon.

La suite après cette publicité

Ce lundi 6 février 2023, le Ministre de l’Energie, des Mines et des Carrières a officiellement ouvert le Pavillon du Burkina Faso Faso à Indaba Mining 2023. Ce pavillon qui est une première, est une initiative de la Chambre des Mines du Burkina en collaboration avec le ministère en charge des mines et le BUMIGEB. Il vise à mettre en valeur le potentiel minier du Burkina Faso à ce grand rendez-vous des acteurs miniers africains.

La coupure officielle du ruban s’est faite par le ministre et le président de la Chambre des mines, Adama Soro, qui a exprimé sa gratitude à l’endroit de la trentaine de représentants burkinabé qui prennent part à cette initiative.

Chaque année, plus de 3000 opérateurs et investisseurs du secteur minier se retrouvent à cet événement qui se déroule du 6 au 9 février 2023 à Cape Town, en Afrique du Sud.

Source : Ministère de l’Energie, des Mines et des Carrières

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Serge Pacome ZONGO

Tambi Serge Pacome ZONGO, journaliste s'intéressant aux questions politiques et de développement durable.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×