Burkina Faso : Bientôt un complexe social militaire à Kaya

publicite

Kaya, la première région militaire du Burkina Faso, bénéficiera d’un complexe social militaire au profit des blessés en opérations, des ayants droit des défunts, des équipes de la direction régionale de l’action sociale des armées.

La suite après cette publicité

Le projet est initié par l’organisation GO PAGA et financé par la Présidence du Faso et Vista Bank. La pause de la première pierre de ce joyau est intervenue ce vendredi 17 février 2023.

« Ce complexe social sera composé de 3 blocs, le site de réinsertion et de loisirs des blessés en opération où ils pourront se détendre et se former et penser sereinement à l’avenir… Le site des ayants droit de nos défunts où ils pourront se former, être suivis, femmes comme enfants.

Et le siège de la direction régionale de l’action sociale qui est toujours au four et au moulin, quand il s’agit d’accompagner les familles de l’armée », détaille Fadima Kambou, responsable de GO PAGA.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×