Région du Nord : Un couvre-feu instauré de 22h à 5h du 3 au 31 mars 2023

publicite

Ceci est un communiqué administratif du gouverneur de la région du Nord.

Le Gouverneur de la région du Nord a l’honneur de porter à la connaissance des populations de la région, que dans le cadre de la lutte contre le terrorisme, un couvre-feu allant de 22 heures à 05 heures du matin est instauré sur toute l’étendue du territoire régional à compter du vendredi 03 mars au vendredi 31 mars 2023.

La suite après cette publicité

Cette mesure vise à faciliter les actions de sécurisation des Forces de Défense et de Sécurité (FDS) et des Volontaires pour la Défense de la patrie (VDP) dans la région du Nord.

Durant cette période, la circulation des personnes, des véhicules à quatre (04) roues, à deux (02) roues, des tricycles et des vélos est formellement interdite.

Par ailleurs, il invite les populations au strict respect de cette décision en restant chez elles aux heures et dates indiquées.

Le Gouverneur de la région du Nord sait compter sur la bonne compréhension et la vigilance des populations en tout temps et en tout lieu.

❤️ Invitation

Nous tenons à vous exprimer notre gratitude pour l'intérêt que vous portez à notre média. Vous pouvez désormais suivre notre chaîne WhatsApp en cliquant sur : Burkina 24 Suivre la chaine


Restez connectés pour toutes les dernières informations !

publicite


publicite

Rédaction B24

L'actualité du Burkina 24h/24.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page
×