L’humoriste ivoirien Le Magnific fait rire des couples à Ouagadougou

L’artiste humoriste ivoirien Le Magnific a tenu deux spectacles le jeudi 9 mars 2023 et le vendredi 10 mars 2023 à Ouagadougou. Rire en couple était le hashtag de ces spectacles tenus respectivement à la salle des banquets de Ouaga 2000 et à l’esplanade du palais des sports de Ouaga 2000.

La suite après cette publicité

La salle des banquets de Ouaga 2000 et l’esplanade du palais des sports de Ouaga 2000 ont vibré au rythme du rire offert par l’artiste le Magnific.

Durant deux heures d’horloge, l’humoriste a réalisé ce qu’il savait faire de mieux, partager la bonne humeur autour de lui. Les problèmes de couples, comment les gérer, les différentes difficultés que les hommes et les femmes rencontrent dans leurs couples sont les différentes thématiques qui ont été décortiqués.

Un spectacle fortement apprécié par le public qui n’a pas manqué de le préciser. Il a toutefois dénoncé le gros retard accusé par le comité d’organisation avant le début du spectacle.

« J’ai adoré le spectacle. Le fait de commencer avec un retard de près de 2h m’a découragé. Heureusement, ils ont su se rattraper par la prestation de qualité offerte par le Magnific. J’ai ri jusqu’à j’avais mal aux côtes. Je suffoquais, tellement j’ai ri. Ça fait du bien de sortir et de décompresser un peu. Avec la situation que le pays traverse, ce n’est pas un mal de profiter un peu de ces moments de joie », a fait savoir madame Neya Jeannette.

L’artiste quant à lui était content de l’engouement du public autour de ce spectacle. Il n’a pas manqué de marquer sa reconnaissance à toutes les personnes qui ont effectué le déplacement pour le soutenir.

« Je suis vraiment content. Malgré les jours ouvrables, les gens sont venus comme si c’était un weekend. Vu le nombre de personnes qui s’est déplacé, c’était vraiment impressionnant. On s’est bien amusé que je suis pressé de revenir à Ouagadougou pour d’autres activités. Nous prions pour que le Burkina Faso retrouve sa paix d’antan, c’est notre pays frère et nous lui souhaitons le meilleur. Si le pays se porte bien, la culture pourra se développer », a souhaité Le Magnific.

Le cap est mis désormais sur la ville de Bobo-Dioulasso à la maison de la culture le 19 mars 2023. Selon l’artiste c’est un show fou qui attend le public bobolais : « chaque déplacement c’est un nouveau spectacle, c’est une nouvelle ambiance ».

Flora KARAMBIRI

Burkina 24 

publicite


publicite

Articles similaires

Un commentaire

  1. We all hope Burkina Faso find peace above what existed in yesteryear being it was improper securing of peace of yesteryear that help facilitate security problems of today. We must evolve to do as fitting for conditions. Thereafter do as we like.
    It is good people are finding ways to relieve tension. That give hope that encourage us to fulfill our need to have competent security throughout Burkina Faso plus Sahel nations. There is some truth to  » laughter is best medicine ».
    Henry Author Price Jr aka Kankan

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page