Musique : « Anta Woura », le nouveau-né de l’artiste Joodal dans les bacs

« Anta Woura », c’est le nouveau single de l’artiste burkinabè Joodal. Le joyau a été présenté ce vendredi 10 mars 2023, à Ouagadougou.

La suite après cette publicité

Agom Ouede Joël à l’état civil, et  connu par son nom d’artiste Joodal est un artiste musicien burkinabè évoluant dans l’afro beat, le high live, l’afro zouk et l’afro kass, dont il en est le concepteur.

Très tôt piqué par le virus de la musique, il intègre la grande sphère des artistes en 2017 avec son premier sigle « Sans défaut ». Véritable succès, l’artiste continue à enchainer des titres qui font bouger plus d’un. De succès en succès, il revient de plus bel avec le single « Anta Woura », qu’il a officiellement présenté le vendredi 10 mars 2023.

Joodal, artiste musicien burkinabè

« Anta woura, c’est l’amour de la rue. C’est vrai que la vie de la rue, chaque fois on aborde ce sujet, la vie de rue n’est pas facile, il y a l’insécurité, il y a la misère et tout, mais il y a aussi l’amour. Je dirais même que c’est là où il y a le vrai amour en fait. C’est ce qui m’a poussé à faire ce single », a indiqué l’auteur du single Anta Woura.

Ses œuvres ne laissent personne indifférent, il faut le dire. C’est d’ailleurs ce qui a mystifié Samuel Tahoura à prêter main forte à l’artiste Joodal pour booster au plus haut sa carrière, d’où le parrainage de cette cérémonie de dédicace.

« J’ai écouté d’abord ses morceaux, et j’ai vu que vraiment c’est un artiste qui avait de l’avenir, et j’ai décidé de croire à l’artiste, je pense que c’est cet amour envers sa manière de chanter surtout son premier son qui est sorti « sans défaut », que je ne pensais même pas que c’était un Burkinabè qui a chanté, c’est ça d’abord j’ai vu, ça m’a tiqué, j’ai dit bon, pourquoi ne pas l’accompagner, pour qu’on puisse amener sa musique hors du Burkina », a témoigné le parrain de l’artiste Joodal.

Samuel Tahoura, parrain de l’artiste Joodal

Il faut noter que cette sortie de single annonce la sortie d’un album de l’artiste, qui est prévu dans les prochains jours. L’artiste Joodal qui a déjà fait ses preuves dans son Pô natal entend s’imposer partout au Burkina et même hors des frontières.

Sié Frédéric KAMBOU

Burkina 24

publicite


publicite

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page